Milwaukee et Beringer célèbrent les prépas amateurs

Créé au lendemain de la première guerre mondiale, le fabriquant américain d’outillage Milwaukee jouit d’une réputation mondiale, notamment en matière d’outils électriques. Et il est depuis l’an passé le partenaire numéro 1 des concours de prépas amateurs du Cafe Racer Festival, qu’il récompense avec de nombreux lots top-qualité.

Le principe est simple : nous créons au cœur de l’anneau un parking Milwaukee réservé aux visiteurs qui viennent à Montlhéry avec leurs prépas personnelles. Tous ceux qui souhaitent participer au concours doivent garer leurs machines dans cet espace dédié, qui sera fléché à l’entrée du village. Samedi <u>et</u> dimanche, entre 15h45 et 16h15, notre jury viendra inspecter les prépas personnelles qui y seront exposées pour récompenser les plus belles réalisations. La remise de prix sera faite à l’issue du vote.

Beringer, notre partenaire freinage de longue date, participe également à ce concours. Le fabriquant français remettra samedi et dimanche un prix spécial à sa machine favorite. Un kit de frein complet Beringer est à gagner les deux jours. A vos prépas !