Vive la Triumph T120 Bonneville !

1959-2019 : la Triumph Bonneville, une des machines les plus emblématiques de l’histoire de la moto, fête cette année son soixantième anniversaire. Le constructeur anglais ne pouvait manquer l’événement, qui mettra en valeur son icône tout au long du week-end du Festival.

Cette célébration commence par le traditionnel concours d’élégance avec dix T120 spécialement préparées et présentées en exclusivité sur le Festival. Le public votera sur le stand Triumph pour élire la plus belle réalisation, avec à la clé la possibilité de gagner pour 500 euros de vêtements ou d’accessoires Triumph.
Une boutique sera d’ailleurs présente sur le stand pour découvrir tout l’univers du constructeur. Une Photobox sera présente pour que chacun puisse ramener un souvenir de son week-end à Montlhéry.
Enfin, Triumph choye tous ses fans avec non seulement un parking réservé à l’entrée de l’anneau de Montlhéry, mais surtout deux grandes parades réservées en exclusivité à tous les possesseurs de la marque anglaise, époque Hinckley moderne ou Meriden classique. Pour se rendre sur l’événement, les concessionnaires participeront au grand Triumph Cafe Racer Ride du samedi 22 juin, histoire de rouler entre passionnés.
www.triumphmotorcycles.fr